Hellsing76
Dieppe, France
Commander Modern : Anafenza
le 21/09/2014 17:17
Tout est dans le titre , j'aime le commander au format modern , voici mon pack , des conseil ? Critique ? Ameliorations ?

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?399083
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Hellsing76
Dieppe, France
le 25/09/2014 16:03
... Je vois pas en quoi cela est genant , tu est surement un puriste et j'en convient , mais je ne voit absolumeent rien de bizarre dans mon topic , je joue Commander Modern car etant un joueur modern et commander je ne me voit pas acheter du legacy pour mon commander.

Autant faire avec ce que j'ai sous la main non ?
Apres je comprend que mon jeu ne peut certainement pas egalé un réel jeu commander mais j'ai pus faire certain test vs GAA qui jouer un pack complet et bas c'est pas degeu , sa se tiens meme plutot pas mal bien sur la puissance des spells ou autres n'est pas la meme mais bon on fait avec.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/09/2014 16:25
C'est ça. Si t organise un combat de boxe tu va pas faire concourir un poids mouche et un poids lourds.

J'entend bien que tu te depatouille contre certains deck, tout comme certains type 2 retourne canadian threshold. Mais ça restera hautement sous optimum en l'état.
Hellsing76
Dieppe, France
le 25/09/2014 16:34
Sa s'appelle le challenge =)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 25/09/2014 16:35
Son EDH est certes Modern, mais ça reste un EDH, ce topic est donc bien ou il est....amusant d'ailleurs un commander Modern, c'est rigolo, tu pourrais d'ailleurs remplacer pain seer par BOB et mettre un Garruk languebestion a la place du Garruk Innistrad
Hellsing76
Dieppe, France
le 25/09/2014 16:43
Merci Bahamut , effectivement , mais comme cité dans les premiere page Bob est hors de ma porté pour l'instant =) , garruk languebestion j'ai mais un peu moins convaincu que son petit frere l'implacable , si d'autre idée ou conseil je suis preneur =)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 25/09/2014 16:50
Avec tout les permanents que tu as, je verrais bien une Hydre de genèse, rentre également (suivant ton budget) eslpeth V1, voice, chuchotements nocturne, thrun et linvala
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/09/2014 17:13
Citation :
Son EDH est certes Modern, mais ça reste un EDH, ce topic est donc bien ou il est....


Ton deck Type 2 est un deck legal en Vintage. Donc on pourrait parler Type2 sur le themecode Vintage ?

Tu changeras pas les contraintes d'un metagame, Si tu veux nager dans le bassin il faudra faire avec les regles du bassin. Et tout ça pour une question de budget, c'est ça qui m'emmerde.

Je rappelle juste ce qu'il y a sur n'importe quelle random charte:
Citation :
Aucune discussion autour d'une restriction de budget ne sera tolérée : c'est contraire aux règles d'optimisation.


M'enfin, y'a pas de charte.

En + Tout le monde à l'air emballé donc j'ai plus qu'à fermer ma gueule et vous regarder chier sur le peu de disscussion à but compétitif qui reste sur ce Forum.
Magictriss
Poitiers, France
le 25/09/2014 17:20
Déjà que Magicville est un forum un peu mort, je te laisse le soin d'imaginer le nombre de réponses qu'il aurais eu en plaçant son topic dans le pôle alternatif.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/09/2014 17:24
Le pôle alternantif? tu parles du forum Deck c'est ça? >> http://www.magic-ville.com/fr/forum/index.php?themecode=dec

--

Je passe réguliérement lire quelques topic sur MT, Vous êtes pas non plus trés bavard ces derniers temps :P
Korewahondes
Elfe
le 25/09/2014 17:28
Non non il parlait vraiment du forum alternatif je pense => http://magic-ville.fr/fr/forum/index.php?themecode=alt :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 25/09/2014 17:31
J'avais zappé ce themecode!... le 3CB ^^
loubes
Dieppe, France
Légende
le 25/09/2014 18:25
Moi je te soutient "Hellsing76" se rajouter une contrainte ; c'est savourer une plus grande victoire ; (si tu gagne ! ! !)
Si un poids coq battait un poids lourd alors là ce serait du combat !
toi au moins tu as les cartes ; tout le monde peu (à tord ou à raison) poster une liste de deck ; maintenant ont-ils les cartes ou pas ? ! en faite ont s'en fout on ne les verra jamais !
toi tu lance une nouvelle idée pourquoi pas !
Moi je trouve ça cool ! ! !
Eric
Hellsing76
Dieppe, France
le 25/09/2014 18:47
Merci Loubes , tout le mérite ne me revient pas , les Membres de Mon association " Magic Club Et Carte a Jouer Normand " y sont pour beaucoup , c'est ensemble que l'on s'est mis a devellopé nos deck Commander Modern .

Comme tu le dis si bien , je posséde toute les cartes de ma liste , les quelques carte manquantes seront en commande sous peu .

Je reposterer sous peu de nouvelle liste Commander Modern donc n'hesite pas a suivre se topic =)
loubes
Dieppe, France
Légende
le 25/09/2014 18:54
COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais donc suivre avec impatience ta ; tes ; prochaine liste !
Eric
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 25/09/2014 18:57
Vous ferez moins les malins en 2023 quand pour les 30 ans de magic WotC aura l'idée de créer officiellement le Commander avec rotation des blocs ! Là vous vous direz "ah oui, Hellsing y avait pensé avant tout le monde"...

Bon, revenons aux moutons : aucun problème pour parler de "Commander Modern" dans la partie EDH compétitive. Par contre, si on te cite une carte légale en Modern et que tu nous dit "elle coûte trop cher" (Tarmogoyf au hasard) alors là oui, cela n'aura plus à voir dans la section Commander. Tout simplement parce que tu ne peux pas demander à l'ensemble des utilisateurs du forum de perdre son temps à t'aider à optimiser ton paquet pour rien.
Hellsing76
Dieppe, France
le 25/09/2014 19:33
D'accord avec toi ZeSword , mais la contrainte de budget est aussi presente , et je l'est precisé dés le debut ( no lili , no bob , no tarmo ... ) , j'essaye de ne jouer qu'avec des cartes en ma possession , ce n'est pas pour autant que je ne prend pas en conte les avis qui sont objectif et correct =)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 25/09/2014 20:04
Donc ce que je peux te conseiller est de mettre à jour ton paquet de manière compétitive, et d'écrire dans le commentaire sur ton paquet :

"Tarmogoyf, Liliana du Voile, Obscur Confident" peuvent être remplacés par "bla, bla, bla" pour des contraintes de budget.

Sinon, tu déduiras ce qui va arriver en relisant le second paragraphe de mon précédent post.
Hellsing76
Dieppe, France
le 25/09/2014 20:43
Oki merci
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.